750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes, coups de coeurs et pérégrinations gourmandes pour une cuisine créative !

Salon des saveurs et des plaisirs gourmands

La gourmandise est un Vilain JOLI défaut et voiçi son salon

Le Salon des saveurs et des plaisirs gourmands.

salon-saveurs-plaisirs-gourmands-2011-528x312.jpg

Rien que dans le titre, je me suis dit, mais c'est pour moi ce salon. Un salon que de plaisirs gourmands, mon rêve...    

Imaginez, tout le monde sera là.

Les meilleurs thés, les meilleurs chocolats et je continue, fromages à gogo, confitures, charcuteries des régions.. Gaga, pas la Lady, moi...

 

Bon, je plante ma tente devant l'Espace Champerret Place de la Porte Champerret - 75017 Paris pour y être à l'ouverture le vendredi 2 décembre, à 10h. 

Mais, vous n'êtes pas obligés de planter votre tente, le salon dure jusqu'au lundi 5 décembre, 18h.

De plus, pour ceux qui sont toujours en retard,  le salon sera à Paris Expo - Porte de Versailles - Pavillon 5.2, 1 place de la Porte de Versailles - 75015 Paris du 9 au 11 décembre.

Alors aucune excuse et on se retrouve au salon.

Moi, je serai aux stands des chocolats, quoique les confitures c'est pas mal!!

J'ai même entendu dire que le chef Damien (de 750g.com) sera là pour des cours de cuisine.

Pour infos: http://www.salon-saveurs.com/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article